forum sur elvenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coucou les "NOUS"

2 participants

Aller en bas

Coucou les "NOUS" Empty Coucou les "NOUS"

Message par Ingenius Dim 12 Fév - 13:42

Bonjour à tous
Moi c'est Ingenius.( Guy est mon vrai prénom).
Puisqu'il fallait un pseudo j'ai choisi ce nom qui sonne bien.Ne me demandez pas d’où çà vient j'en sais rien.J'ai du l'entendre à la télé.
Je suis marié retraité depuis 9 ans.
Je passe mon temps à bricoler , me balader , faire la cuisine (çà j'adore) voyager au moins une fois par an et m'investir un temps soit peu dans Elvenar.
J'aime le foot, le cinéma et tout ce qui touche à l'informatique (logiciels et matériels).
Je réside dans un petit village près de Metz.
Voilà c'est à peu près tout
Je souhaite longue vie à ce forum.

Inge cheers
Ingenius
Ingenius

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 75
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les "NOUS" Empty Re: Coucou les "NOUS"

Message par Elkior Sam 18 Fév - 14:34

Bonjour tout le monde,

je m’appelle Matthieu et j'ai 31 ans. Je suis en couple depuis 8 ans avec Sophie (kalimdore dans le jeu... elle est dans la licorne d'argent). Nous avons 3 merveilleux enfants; Stéphanie notre "grande" de 5 ans, Isabelle 3 ans et notre "petit" dernier déjà plus fort que ses sœurs, Philippe qui aura 2 ans en avril.

Je suis Charpentier/menuisier depuis plus de 10 ans, j'adore construire et réparer des choses. Dernièrement je me suis découvert un intérêt dans l'analyse de données et le montage de feuilles permettant la synthèse de celles-ci... oui oui j'aime ça Surprised  Suspect.

Je réside à Château-Richer, un petit village 15 minutes à l'est de la ville de Québec... oui oui province de Québec. Je suis donc toujours en décalage de -6h versus vous les cousins français.

Pour ce qui est du pseudo bien, il faut croire que j'ai été inspiré par Melkior et je me suis dit qu'en enlevant une lettre je serais original...  Exclamation ou pas...   Question

C'est pas mal tout... sinon je suis fade et sans intérêt Very Happy 
À+ dans le jeu ou ici sur le forum
Elkior

Elkior

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Château-Richer, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum